Randonnée de Saint Aubin des Ormeaux du 02-03-2014

Réveillé suffisamment tôt sans réveil j'ai pu partir pour cette rando du nord de la Vendée qui parcourt les bords de Sèvre. J'ai retrouvé des amis du forum VTT44.com ainsi que des membres de Grand Lieu VTT c'est toujours plus sympa de rouler à 7. Le circuit n'était pas trop boueux compte tenu de ce qu'on voit par ailleurs. Bien sûr c'est gras mais toujours très praticable. Sur le début de parcours, ce n'est pas une rando très technique, il y a eu quelques montées dont une sur des pierres, mais les descentes se sont parfois faites sur le goudron, dommage. Premier ravito bienvenu vers 15km, garni bien comme il faut, on a même eu droit au vin chaud à tous les ravitos.
Au global il y a eu quelques champs à traverser, et ce n'est vraiment pas ce que je préfère, nous allons supposer qu'ils n'avaient pas le choix avec le niveau des ruisseaux...
Nous avons fait quelques arrêts pour bien profiter du paysage sur ce point les bords de Sèvre valent le coup!
Sur la fin, un peu fatigué, les plus costauds devant sont partis sur le 45, et moi j'ai bifurqué sur le 35. J'ai bien fait, il faisait plus de 38 au final... Et il y avait des patates finales, notamment un champ, qui finissaient bien les cuisses.
Bon repas final avec une vraie assiette omelette-lardons puis fromage et dessert, pour 5€ comme presque partout ailleurs désormais, c'est quand même mieux que le traditionnel sandwich.

Une photo :



Et la vidéo de Sept44 :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire