Randonnée de Savenay du 09-09-2012

Parti de bonne heure pour éviter les bouchons du départ de cette randonnée connue et fréquentée par beaucoup de nantais, je me suis lancé sur le 60km. Tôt le matin, il y avait un peu de brume près de la Loire et une température plutôt fraîche, heureusement que j'avais gardé les manches, mais ensuite, soleil radieux et température agréable. Le parcours de cette randonnée est agrémenté de singles dans les bois, même si la partie centrale est plutôt roulante, surtout en cette saison. De belles descentes dans des chemins étroits viennent agrémenter le circuit, et 10km avant l'arrivée nous avons eu droit à de superbes singles dans des bois escarpés, dur, dur pour les plus fatigués. Un peu pressé j'ai zappé le petit circuit final de 3km quand je suis passé près du parking, mais je reviendrai le faire l'année prochaine :)
Organisation, fléchage et ravitos parfaits, rien à redire!
La trace peut être consultée en cliquant sur ce lien (avec quelques zones privées).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire